Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de club athletisme bar-bayel CABB
  • Le blog de club athletisme bar-bayel CABB
  • : club athlétisme Bar sur Aube Bayel CABB
  • Contact

Profil

  • nono
  • Club d'athlétisme
Running
course sur route
marathon
école d'athlétisme
compétition
cross
  • Club d'athlétisme Running course sur route marathon école d'athlétisme compétition cross

Texte Libre

Rechercher

Archives

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 22:18
Le stade Pierre de Coubertin de Bar Sur Aube accueillait samedi 4 juin 2011 pour les catégories poussin(e)s et école d'athlétisme:
 
les championnats de l'Aube d'athlétisme.
 

Une graDSC07789nde première pour le CABB qui était sur son 31 pour accueillir au mieux les jeunes pousses des clubs du département. C'est plus d'une centaine de jeunes des clubs du TOS, Sainte-Savine, St Mesmin, du CABB, de la rivière de corps, de Romilly, de la CDSC08032hapelle... qui se sont affrontés sur de nombreuses disciplines : 50 m, 50 m haies, poids, lancers de Vortex, longueur.

Une météo orageuse en fin de journée ne permettra pas de finir toutes les épreuves. Sont reportés à une date ultérieure le 1000 m, le 4 X 50 m, la hauteur.

Les 4 athlètes baralbins obtiennent de bonnes performancesDSC07926 et Loris rafle 1 médaille d'Argent au 50 m et 1 médaille de Bronze au vortex. Félicitations à Léa, Emile, Anthony et Loris qui s'entraînent assidûment toute l'année et qui font de bons championnats. L'avenir leur est prometteur. DSC07984

Nous aurons même la visite de spectateurs alsaciens, puisque une jolie cigogne aura fait le voyage jusqu'à Bar Sur Aube pour survoler le stade et admirer le beau spectacle que nos jeunes ont offert !!! Merci de DSC07771sa visite.

Les photos de la journée sont en ligne sur le groupe facebook CABB Bar Sur Aube. Bonne visite à vous et laissez-nous un petit commentaire !!! @ bientôt et bonne fin de saison à vous.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nono
commenter cet article

commentaires